Je vous ai menti 🙁 :

Vous voulez être beau,riche et intelligent ? Ben en fait je n’ai pas la solution, en revanche je suis sûr que ce titre racoleur en aura fait cliquer un certain nombre. 🙂

Beau riche intelligent

Bonjour à tous pour ce premier article de ce premier jour de la nouvelle vie de ce site. Il y a quelques jours j’étais très (ce n’est rien de le dire) en colère. En effet suite à une mise à jour mon site a planté. J’entends déjà, t’est une buse fallait sauvegarder. Mais c’est ce que j’ai fait ma bonne dame. Et même quotidiennement avec (pub) un plugin appelé Updraftplus. Il était sauvegardé et en local et sur le cloud. Impossible à redémarrer et pourquoi ? Ben mon hébergeur avait changé la version php de son serveur et il n’assurait plus le support sur l’ancienne version.

Vu que je ne suis qu’un blaireau, avec un site perso qui ne rapporte pas de tunes et surtout qui à l’abonnement minimal ils ne se sont pas cassés le cul.  Je résume les échanges de mail « démerde toi ». Ben je me suis démerdé et je suis passé chez OVH chez qui j’ai mes autres blogs et qui répondent relativement rapidement et qui ont déjà su dépanner le webmaster en herbe que je suis (on ne peut pas tout connaitre).

Bref ça fait plusieurs jours que j’ai les mains dans le cambouis pour refaire un site tout neuf. En fait c’est surtout une vitrine pour les photos. Dans la précédente version du site j’avais essayé de faire vivre un peu le blog mais je n’avais pas trop d’idées.

Où altruisme et abnégation font leur apparition 🙂

Puis je me suis dit que je pourrais aussi partager mes connaissances en photographie mais gratos pas genre je te met l’eau à la bouche et une fois ferré il faut que tu passes à la caisse pour voire la suite. Je reconnais que tout travail mérite salaire, blablabla et que j’ai aussi acheté des formations de qualité et des bouses aussi.

Les informatologues et autres spécialistes de la sécurité sur le web ont l’habitude de dire « si c’est gratuit, c’est toi le produit ». Pas faux mais on a aussi le droit de partager sans arrière-pensée.

Je peux répondre à vos interrogations (sachant que je suis plus portrait de la prise de vue aux retouches) à travers des articles ou des vidéos tuto. Mais pour ça j’ai besoin de vous. Commentez ci-dessous en m’indiquant quel tuto où quel sujet vous voudriez voir traiter ici.

 

A très bientôt 🙂

Greg

Beau riche intelligent

 Écrivez ici dessous dans l’encart commentaire les sujets que vous souhaiteriez voir développés ici.

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Je compte sur vous pour le partager sur vos réseaux sociaux et auprès de tous vos contacts. N’hésitez pas également à laisser un commentaire pour partager votre expérience avec les lecteurs de Studio Pixye !